Alliance Gladiators Index du Forum

Alliance Gladiators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiators Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daganth
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Et voilà l'ouverture de la deuxième taverne.

Privée cette fois.

Je fais les ouvertures de toutes les tavernes.

Cette image qu'on va avoir de moi....

Bref.

Je ramène de quoi de boire et c'est bon!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soupalognon
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:40 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Haha je vois qu'on s'en donne à coeur joie sur les nouveaux smileys ^^
Et une tournée !

JunTa
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:41 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Daganth tu as abusé...

Mort de Rire

Daganth
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:56 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Darki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Yeah, si vous voulez de nouveaux smileys, dites le moi. Je crois que j'en ai déjà bien rajouter sinon XD

J'adore la cave des R.G ^^

pantiesniffer
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Haha bien vu Junta!!
Daganth on t'as cramé!!!!!!!

Daganth
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ah moi qui pensais que y'avait pas de témoins

Darki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:50 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Il y en a toujours. Vive la réputation 

snow2a
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 03:47 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Santé à tous! 

Darki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:52 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Toujours content de finir plus tôt le vendredi  Santé !!!

snow2a
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:18 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bonsoir les amis, je suis dsl de l'annoncer sur ce forum dans la partie Taverne mais je quitte l'alliance RG pour rejoindre les LLc. La participation de certains membres est quasiment nul comme maximuse, qui est d'ailleurs partie dès que je lui ai dis qu'il ne participait pas au forum, qu'il ne s'y était toujours pas inscrit d'ailleurs, et qu'en clair on le soûlait avec tout ce blablatage avec nos messages in game. 
Dans tout les cas mon départ, me pause quand même pas mal de soucis, j'ai sympathisé avec pas mal d'entre vous, et je compte bien continuer l'aventure avec vous même si je fais pas plus partie de votre alliance, je vous protégerais de là où je suis. Et j'inviterais ma nouvelle ally à vous défendre également mais ça je ne peux encore l'affirmer. J'espère que je serais toujours votre ami et que vous m'en voudrez pas de vouloir partir de cette alliance? Vous pouvez toujours me contacter ne vous inquiétez pas. 
Cordialement votre ancien conseillé qui vous sera toujours dévoué! 

Daganth
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Ah bah comment plomber l'ambiance...

J'y pense mais... Et getter?

Bref c'est con j'allais justement le faire chier pour son message sur les pillages d'oasis et j'ai même pas pu.

Enfin c'est la vie.

JunTa
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:56 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Snow à choisi de nous quitter, d'autre l'on fait avant, d'autre le feront peut-être plus tard.
Respectons son choix et souhaitons-lui bonne chance chez les Lapins.
(D'autant plus que personnellement j'y vois surtout une opportunité futur de nouer des liens avec LLc)

Et le côté vraiment positif c'est qu'on à tous gagner une place dans le classement de l'alliance ^^
Du coup je propose de payer une tournée et de passer à autre chose  :p

Daganth
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Ouep. Pfiou boulangerie lvl 5 lancée... ça coute cher cette saletée.

mandela
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 08:52 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

santé a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiators Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange