Alliance Gladiators Index du Forum

Alliance Gladiators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiators Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedd
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:59 (2012)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

bon alors voila je commence 

les plus populaires:

- One Piece: histoire de piraterie bien sympa mais sa commence a etre long

- Naruto: on conais tous se petit ninja qui deviens le plus puissant (un boulet plein de bonne intension)

- Bleach:  alors la ces le bordel un shinigami remplaçant mis humain mis arancar qui est le fils du seigneur quichy( donc quinchy aussi) bref un gros delire il ont bus??

dans un style classique on a:

- Fairy Tail: une histoire de mage bien sympa franchement se manga est bon =)

- Death Note: gros manga bien bon a voir

- Code Geass: un manga a la gundam il est juste super il y a deux saison

- Kuruko no Basket: un manga sur le basket mais de fou franchement les match te tienne en halene des joueur avec des pouvoir speciaux sa reste dans la limite du reel biensur

- Eyeshield21: anga sur le foot US enorme

- Inazuma Eleven: manga sur le foot avec des pouvoir speciaux bien sympa mais un peu pour les 14-16 ans

Edit (JunTa): Je me suis permis de rajouter une image spoiler pour chaque Manga évoqué, c'est plus visuel pour certains  ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daganth
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:58 (2012)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Le seul que je connais pas c'est Kuruko no basket.

Mais la tu parle de mangas papiers aussi non?

Bref je vais en donner aussi même si perso j'ai vu que les animés.

On va commencer avec un gros, Gintama : http://www.animeka.com/animes/detail/gintama.html.

Mais attention a pas en abuser.

Après une petite sélection de quelques 'uns pas trop mal.

Je conseille busou renkin : Petite histoire sympa 26 eps. http://www.animeka.com/animes/detail/busou-renkin.html
Assez d'actions quand même, ça reste du déjà vu mais c'est relativement propre.

Et un dernier pour la route
Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary Heroes

http://www.animeka.com/animes/detail/densetsu-no-yuusha-no-densetsu.html

Après y'en a pleins d'autres mais tout dépend des catégories.

Evidement je n'ai pas lus les scans de ceux là. Je ne lis que One piece, Fairy tail et Bleach.

cedd
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

fairy tail power

par contre une petite description breve des manga que tu nous propose??

Daganth
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

J'ai mis des liens exprès vers une description pour avoir une idée global. Okay

Narvalo
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

voila un manga de la boxe je l ai trouve trés bien est il y a 2 saison hajime no ippo

mandela
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 08:51 (2012)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

cedd a dit : one piece sa commence a être long, moi je dit c'est sa que c'est bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiators Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange