Alliance Gladiators Index du Forum

Alliance Gladiators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion avec les LLc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiators Index du Forum -> Le Conseil -> Les grandes Décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soupalognon
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:18 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les LLc Répondre en citant

Quelqu'un a des infos concernant ce sujet ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JunTa
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les LLc Répondre en citant

Non, qui en a parler ?

Daganth
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les LLc Répondre en citant

Pat26 m'en a parlé avant de quitter l'alliance mais j'en sais pas plus.

Comme quoi les LLC aurait proposé a certains joueurs de chez nous de les rejoindre.

pantiesniffer
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:56 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les LLc Répondre en citant

Je discute avec snow a ce propos en ce moment.
Vous seriez chauds pour integrer les LLC ou leur wing?

Daganth
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les LLc Répondre en citant

Moi si il se passe un truc j'intègre les GTOR. Plus proche de moi.

pantiesniffer
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les LLc Répondre en citant

OK pas de soucis:)

Daganth
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les LLc Répondre en citant

Moi je viens de recevoir un msg me proposant de les rejoindre.

pantiesniffer
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:52 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les LLc Répondre en citant

Tu comptes nous quitter maintenant? Sad

Soupalognon
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 00:41 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les LLc Répondre en citant

Pareil, c'est Snow qui m'a contacté prposant de prendre les joueurs actifs de l'alliance chez les LLc et leur Wing.
Je reste en contact avec lui, avec toutes ces grosses têtes qui partent, une fusion ne nous fera peut être pas de mal...
En attendant rien n'est sûr et tant que les décision officielle ne snt pas prises agissons pour faire avancer cette alliance et pas autre chose !

pantiesniffer
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:12 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les LLc Répondre en citant

Absolument

Daganth
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:02 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les LLc Répondre en citant

Il faudrait voir et mettre en place un vote sur ce qu'on fait.

JunTa
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:33 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les LLc Répondre en citant

Bonsoir à tous,

devant les gros soucis récurrent de communication interne que rencontre notre alliance à savoir : 

1) J'apprends une éventuelle fusion de notre alliance par des sources extérieures, et non pas par notre HC.
2) On ne sait plus quoi faire depuis hier soir (Y'a fusion ou pas fusion au final ?).
3) Cela date de quelques semaines, mais ça me pesait gros sur la patate: De nombreux messages que j'ai envoyés à un responsable de l'alliance (à l'époque) sont restés sans réponse... Et je trouve ça très irrespectueux pour le coup...

J'ai pris la dure décision de rejoindre les LLc.
J'ai longuement hésité et pris 24h pour réfléchir, mais au vu de la situation ces dernières 24h, la balance a penché en faveur des LLc.

Il n'a pas manqué grand chose pour que la "mayonnaise R.G" prenne, mais le destin en à decider autrement.

Je vous souhaites à tous une très bonne continuation, en espérant garder contacte et rejouer avec vous dans un avenir proche, que ce soit chez LLc ou dans leur COA.

Je reste bien évidemment disponible IG pour toute inforamtions concernant Warr-T ou autre si nécéssaire Wink

Amicalement,

JunTa

Daganth
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les LLc Répondre en citant

Bon la situation ne pourra plus changer. Je vous propose donc ceci. ON maintiens l'ally le temps que tout le monde se trouve une autre ally et on dissous?

pantiesniffer
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:42 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les LLc Répondre en citant

Je suis d'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Fusion avec les LLc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiators Index du Forum -> Le Conseil -> Les grandes Décisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange