Alliance Gladiators Index du Forum

Alliance Gladiators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Séphiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiators Index du Forum -> Partie privée -> Annonces importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leilan
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:34 (2012)    Sujet du message: Départ Séphiro Répondre en citant

Bon Séphiro quitte l'alliance voilà. Les droits sont passé a Pantiesniffer.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JunTa
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:45 (2012)    Sujet du message: Départ Séphiro Répondre en citant

On peut savoir pourquoi ?
On a même pas un message d'au revoir de sa part ? :'(

Daganth
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:46 (2012)    Sujet du message: Départ Séphiro Répondre en citant

Non mais lol quoi. Bon je m'en douter suite a son msg de cet aprem mais bon.

mandela
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: Départ Séphiro Répondre en citant

quel message je n'ai rien reçut ? en tout cas il servais a rien, c'est dit

Daganth
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:28 (2012)    Sujet du message: Départ Séphiro Répondre en citant

Non c'était un mp. Ouais Faut pas être si radical mais il participai de moins en moins il en a peu être eu marre.

mandela
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: Départ Séphiro Répondre en citant

il participai de moins en moins et ne participais pas dès le début  Bannir , jamais vu un chef d'alliance aussi peux investi  

Daganth
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: Départ Séphiro Répondre en citant

Ouais j'ai rien a redire, c'est pas faux mais il était sympa.

Darki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: Départ Séphiro Répondre en citant

Je ne sais pas, je ne l'ai pas connu... XD

Daganth
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:05 (2012)    Sujet du message: Départ Séphiro Répondre en citant

Je me pose quand même une question. Que va faire Speh au juste?

pantiesniffer
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:46 (2012)    Sujet du message: Départ Séphiro Répondre en citant

Comment ca que va faire Seph? Smile

Daganth
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: Départ Séphiro Répondre en citant

bah je sais pas il rejoins une autre ally ou un truc du genre?

pantiesniffer
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: Départ Séphiro Répondre en citant

Nan,il delete sur ce serveur.

Daganth
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: Départ Séphiro Répondre en citant

ah ok

mandela
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:36 (2012)    Sujet du message: Départ Séphiro Répondre en citant

beaucoup de départs suite a cela

nancyx
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: Départ Séphiro Répondre en citant

dommage que tout le monde parte comme sa ! ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Départ Séphiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiators Index du Forum -> Partie privée -> Annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange