Alliance Gladiators Index du Forum

Alliance Gladiators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Potentiel futur problème
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiators Index du Forum -> Le Conseil -> Problèmes de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daganth
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:12 (2012)    Sujet du message: Potentiel futur problème Répondre en citant

Ouais et seulement 2 du hc....

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daganth
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:46 (2012)    Sujet du message: Potentiel futur problème Répondre en citant

Pardonnez moi d'avance pour ce double poste j'ai longtemps hésitez a donnez cette avis histoire de pas trop en déprimer certains mais bon je me lance.

A savoir que je me suis déjà retrouver dans une situation comme celle-ci. Enfin pire que celle-ci d'ailleurs et Darki aussi, on été dans la même ally.

On s'est retrouvés avec toute une coa sur le dos 300 joueurs contre les 30 qu'ont été et pourtant une bonne ally dans le top 10 de 30 membres.

Bah quand tu te prend 16 attaques sur chacun de tes villages c'est chaud de savoir ou défendre.

Pour dire que la situation risque d'être très tendu.

mandela
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:03 (2012)    Sujet du message: Potentiel futur problème Répondre en citant

oui c'est clair, trouper a fond messiers ^^

Soupalognon
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 08:20 (2012)    Sujet du message: Potentiel futur problème Répondre en citant

Salut  à tous, j'étais absent ce week end des forum pour voyage mais me voila de retour, effectivement des nouvelles moyennement sympa mais on va trouper !

pantiesniffer
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:57 (2012)    Sujet du message: Potentiel futur problème Répondre en citant

Désolé pour la lenteur de ma réponse..
Je ne sais pas trop quoi  en penser,a mon avis,seuls ils n'ont aucune chance face a nous,mais la coa entiere c'est un autre souci.
Ta carte fait plutot flipper :p
Mais après c'est pas dit que leur coa soit vraiment sérieuse.
Toute la coa nous en veut ou c'est juste matheus et ses pom-pom girls?
Je pense que pour le moment nous devons continuer nos evolutions selon les objectifs de Daganth et voir ce qu'il se passe.
Juanta,tiens nous au courant et merci a toi pour ces précieuses infos Wink

JunTa
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:43 (2012)    Sujet du message: Potentiel futur problème Répondre en citant

Citation:
Toute la coa nous en veut ou c'est juste matheus et ses pom-pom girls?

Je ne sais pas précisément.
Les seules informations que j'ai, je vous les aient transmises dans les premiers messages de ce sujet.
Mais dans ses messages, Mathéus parle bien de nous en tant que cible pour la "COA".

Dès que j'ai de nouvelles informations, elles vous seront transmises dans les plus bref délais.

Ce que je préconise de faire (avis à prendre ou à laisser):

1) Continuer notre développement (-> Objectifs fixés par Daganth, OK), ne pas affoler nos membres pour l'instant avec une possible guerre contre une possible "COA".

2) Augmenter la fréquence des push. Si on organise 3 push/semaine, on ira beaucoup plus vite pour développer nos troupes armées, et ce sans ralentir notre développement (Envoyer 1h de production jounalière ne nous ralentira pas).
Dans ce contexte (3 push/semaine), nous ne somme pas obliger de limiter les push aux joueurs off, mais on peux également booster nos défenses au passage (on risque d'en avoir besoin...).

3) Commencer à discuter sérieusement avec une autre alliance du secteur d'un possible avenir en commun.
Mais pour cela on a encore du boulot.
Pour s'allier à une autre alliance, il faut que l'on "rayonne" une certaine crédibilité de niveau de jeu.
Je ne jette la pierre à personne, mais il y a eu trop de pillages sans réaction notable sur certains de nos membre en fin de semaine dernière. Il faut absolument travailler sur ce point dans les prochains temps, le cas échéant nous resterons à l'état de "frigo" pour les autres alliance.
Nous avons la chance d'avoir avec nous des joueurs extrêmement réactifs et motivés. Il faut maintenant le montrer au reste du Sud Est au travers d'actions telles que celle mise en place sur le village de Leïlan Wink

Sur ce, je repart à la pêche aux infos ^^'

pantiesniffer
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: Potentiel futur problème Répondre en citant

Parfait Juenta,beau boulot
Mandela,penses tu qu'il faille privilégier la prod de catas?

mandela
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:40 (2012)    Sujet du message: Potentiel futur problème Répondre en citant

je ne sais pas, sa dépend du temps dans lequel ils comptent nous attaquer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Potentiel futur problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiators Index du Forum -> Le Conseil -> Problèmes de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange