Alliance Gladiators Index du Forum

Alliance Gladiators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Potentiel futur problème
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiators Index du Forum -> Le Conseil -> Problèmes de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JunTa
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:16 (2012)    Sujet du message: Potentiel futur problème Répondre en citant

Bonjour le HC,

En gros, le sujet de ce poste est de vous mettre au courant de ce qui va nous arriver dans quelques jours/semaines/mois, et ainsi de vous donner toutes les cartes en mains pour anticiper et réagir du mieux possible lorsque cela arrivera.
Les informations que vous verrez ici sont transmise par des amis, je vous demanderais donc de ne surtout pas les divulguer à l'extérieur (y compris aux membres de notre alliance).
Si on apprend que j'ai des sources d'info chez eux, premièrement on perdrait notre source d'information en question immédiatement, et secundo je serais en porte-à-faux par rapport à mes amis qui se retrouveraient dans une situation délicate.

Merci de votre compréhension Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JunTa
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:16 (2012)    Sujet du message: Potentiel futur problème Répondre en citant

Voici le premier message que l'on m'a transmis:
Citation:
Expéditeur:
Mathéus
Sujet:
@ discipline
Envoyé:
05.11.12 10:30
Bonjour à tous.
Voilà comme vous pouvez le remarquer il y a eu des départs et perso je l'ai mauvaise.
Ces départ sont essentiellement du au fait que une grande parti d'entre nous s'en foute de l'aliance, ils joue perso, ne répondent pas aux messages, traîne en longueur ex: getter, surtout qd on sais que certain des derniers inscrit son du début de l'aliance et que N.A.Z avait dja fait X rappel. (qui est aussi parti).
Donc je trouve que j'ai été suffisamment patient et plutôt cool avec (vous).
J'ai accepté des membres faibles, des membres qui on des difficulté de connection, d'impossibilité d'inscription sur getter, des membres qui voulai just fair leurs quête, etc..etc...etc.......
Par exemple j'ai dis que le bastion se fera chez moi autour de mon vivi KAMELOT, pour une raison simple, c'est à peu près le point central de toute notre force de frap et on sera proche des RG, (si celui qui a un pact perso avec un membre RG s'avise de moufter se que je dis je le raze moi même).
Car j'ai décidé de les exterminer ils seront la 1ère cible de la COA si ils accept n'ayant pas skype c'est Mafiox mon émissaire et je suis sur que lui au moin me lâchera pas.
Enfin tout sa pour dire que fini les cadeaux donc.

Les Ordres du Maître de la Confrérie Des Templiers SONT:
1- Bastion sera autour de moi certains membres y sont dja donc si besoin def ou push [EXEPTIONNEL] on sera là.
2- Je veux et il est temps que nous sachions ou nous allons, il faudrait que nous soyon 60-70% def et 40-30% off les gaulois sont prédisposer à la def, je voudrais que tous soit au mini de 65% de troupe d'ici Samedi 10/01/12 à 12h ceux qui n'auront pas atteind cette objectif seron renvoyer. Il est urgent de s'y m'être si on veux se def et attaquer les ally ennemis. Surtout que eux se prepart les attaque vont vraiment commencer.
3- mise à jour de getter!! Faite le dison chaque mercredi et samedi comme sa sa sera moin anarchique et il n'y aura pas de discutions vaseuse.
C'est obligatoire donc viré si pas fait.
Je ne veux plu perdre de bon élément just à cause d'un manque de discipline, si cela doit se reproduire style ne veux pas faire ou répond wai wai, je promet que les Natars auront de nouveaux emplacement libre pour leur vivi.
Merci de votre patience et bon jeux à tous.

Ce qui nous concerne est marqué en rouge.

JunTa
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:17 (2012)    Sujet du message: Potentiel futur problème Répondre en citant

Voici les alliances exactes composant cette coalition:
Citation:
Expéditeur:
ploime82
Sujet:
@Alliance de la coa et alliance en discution .
Envoyé:
08.11.12 22:40
Bonjour tout le monde ,
Comme vous le savez nous faisons partie d'une coalition composer des alliances suivantes :
LTF4
V-A-V
VAV
AL2012
PNT30

Les alliances en discussion avec le HC de la coalition pour tenter d'y rentrer sont :
C.N. et leur wing C.N.2
U.G.R
~NRV~
VRAI

Je ne veux pas voir d'attaque sur ses alliances . Et si vous vous faites attaquer par des membres de ses alliances merci de me le signaler .
ploime82

Ci-dessous une carte nous représentant avec la "coalition" adverse:

JunTa
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:17 (2012)    Sujet du message: Potentiel futur problème Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir dans le dernier message que l'on m'a transmis, ils se préparent tout doucement à passer à l'action:

Citation:
Expéditeur:Mathéus
Sujet:
@ troupes
Envoyé:
hier 18:11
Bonjour à tous,
J'espère que vous évoluez tous môme vous le voulez et prennez plaisir à jouer et à faire parti de cette aliance.*veryhappy*
Voilà, le but de se bastion est la guerre contre les RG, donc motivez vous, préparez vous bien.
Il faut que vous formez des troupes en nombres!! C'est le nerf de la guerre! Pas de troupe, pas d'attaque et c'est nous les frigo.
Perso frigo y'a pas bon, par contre RG frigo *hrhr*Y'a bon*hrhr*!
Vous n'êtes PAS prêt donc allez!! Motivation!!!
Petit conseil du chef!!
Évitez de pillez plus fort que vous si votre def est inexistant car je remarque que en def on est vraiment très moyen.*hit*
N'envoyez pas vos troupes à la mort, soyez sur vos garde, agissez avec sagesse et discernement.
Pdt un temps faite des troupes et du champs c'est important.
Voilà mes amis TEMPLIERS....PRÉPAREZ VOUS!!!!! YAAAAAA!!!!!

Alors heureusement ils sont loin d'être prêt pour nous affronter (screen getter à l'appuis...), mais il faut être conscient de ce qui se prépare dans notre dos.

Il va falloir à mon avis prendre de sérieuses décisions (boost des off et def, commencer à réfléchir à établir un/des pacte(s), etc...).
Je vous laisse à vos commentaires Wink

Daganth
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:33 (2012)    Sujet du message: Potentiel futur problème Répondre en citant

Certes. C'est problématique mais  c'est pas comme -ci les marshall les E.S.E et les G-tor faisaient partis de leur coa.

Il va donc nous falloir trouper.

Cela dit petite question. Pourquoi tant d’acharnement sur nous au juste?

JunTa
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:40 (2012)    Sujet du message: Potentiel futur problème Répondre en citant

Aucune idée...
Leur chef (Mathéus) est louche comme mec, il fait une fixette sur nous et est persuader qu'il va nous en mettre plein la gu**e.
^^

Du coup il va falloir accélérer la prod de troupe et commencer à réfléchir à une entente avec une ou deux autre(s) alliance(s) pour la suite du serveur.

Daganth
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:46 (2012)    Sujet du message: Potentiel futur problème Répondre en citant

C'est embêtant j'en ai peins qui sont coller a mon vivi va falloir que je les rases maintenant.

Darki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:52 (2012)    Sujet du message: Potentiel futur problème Répondre en citant

Je comprends pas ce passage.

Citation:
 je voudrais que tous soit au mini de 65% de troupe d'ici Samedi 10/01/12 à 12h ceux qui n'auront pas atteind cette objectif seron renvoyer. Il est urgent de s'y m'être si on veux se def et attaquer les ally ennemis. Surtout que eux se prepart les attaque vont vraiment commencer.

C'est quoi cette date? le 10/12/12 ou le 10/01/13 ?  Et puis 65% c'est le taux le plus bas que doivent atteindre nos membres...

Ce qu'il faut, je pense qu'il faut contacter et s'allier avec les Marshall et même les LLc.
Mai qui va faire le diplomate dans notre ally?

Daganth
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:12 (2012)    Sujet du message: Potentiel futur problème Répondre en citant

Je connais qqn chez les GTOR. Un ancien ennemi mais qui sait peut être pas sur ce serveur.

Darki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:50 (2012)    Sujet du message: Potentiel futur problème Répondre en citant

On a bien fait de faire ces évolutions perso, Ceci nous permet de monter continuellement nos troupes dans arrêt.

Daganth
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:15 (2012)    Sujet du message: Potentiel futur problème Répondre en citant

Je pense que la date c'est plutôt le 10/11/2012

mandela
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: Potentiel futur problème Répondre en citant

j'ai rien compris a tout sa, les deux premiers messages ne sont pas claire,

qui a dit qu'ont allaient nous attaquer ? 
comment l'a tu sut ?

dans tous les cas on se défend et point barre, qu'ils viennent. Pour la diplomatie marshall je veux bien essayer j'ai été dans leur alliance il y a 2,3 ans de sa, mais je ne sais pas si ils se souviendront 

JunTa
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: Potentiel futur problème Répondre en citant

En gros, la coa LTF4 VAV Warr-T et consort veut nous raser.
On serait, à l'heure actuelle en tout cas leur première cible.

Comment je sais tout ceci ?
De part mes connaissances, j'ai mes entrée là ou il faut. C'est souvent utile ^^

mandela
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: Potentiel futur problème Répondre en citant

ok, bon ba ont sais ce qu'il nous reste a faire, des troupes a fond, je suis bientôt a 500 impériens, sa devrais casser pas mal, les pushs vont être organisé pour les offeurs, il vas falloir sortir les catas, 

tu sais quand est-ce qu'ils comptent passer a l'action ?

JunTa
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: Potentiel futur problème Répondre en citant

Non, actuellement je n'ai reçu aucune info sur une éventuelle date de début des hostilités.
Mais ils sont loin d'être pret, ils manquent de troupes pour la plus part d'entre eux.
A nous de maintenir ce petit avantage, voir de l'accroitre.

Qu'en pensent les autre membres du HC ?
(Seulement 3 personnes se sont exprimées sur le sujet en 24h...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Potentiel futur problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiators Index du Forum -> Le Conseil -> Problèmes de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange