Alliance Gladiators Index du Forum

Alliance Gladiators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pushs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiators Index du Forum -> Partie privée -> Partie Offensive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mandela
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:00 (2012)    Sujet du message: pushs Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

j'ai eu des problèmes d'internet pendant 2 jours donc je ne pouvais être présent, mais me voici de retour a votre grand bonheur ^^, on vas continuer les pushs, le prochain seras sur moi même, je l'avais mis sur l'ancien fofo mais je ne sais pas si tout le monde avait eu le temps de voir.

Les raisons : 

- mon dépot et mon silo sont bien monté ( 11 chacun ) 
- je suis présent la journée
- mon off est protégé par mon zoo
- et mon off a un gros potentiel d'attaque ^^

voila voila

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snoozen
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:13 (2012)    Sujet du message: pushs Répondre en citant

Combien de ressource faut t'il t'envoyer ?

mandela
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: pushs Répondre en citant

pour le moment je ne demande rien, je vous ferais signe le moment venue 

pantiesniffer
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: pushs Répondre en citant

Ok,fais ta demande par message,j'ai pas l'impression que beaucoup de monde vienne sur le fofo Wink

snoozen
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 06:00 (2012)    Sujet du message: pushs Répondre en citant

Normal moi personnellement je trouve sa chiant de devoir ouvrir une autre page a fin de pouvoir allé sur le forum ( Dsl pour les créateur de se forum )

pantiesniffer
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:14 (2012)    Sujet du message: pushs Répondre en citant

Oui mais au final c'est beaucoup plu pratique.

cedd
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:11 (2012)    Sujet du message: pushs Répondre en citant

bof moi jai du mal a voir les nouveaux message ( peu etre changer pour un avertisseur d'une autre couleur??)

mandela
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:39 (2012)    Sujet du message: pushs Répondre en citant

a la rigueur oui, même si je différencie très bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: pushs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiators Index du Forum -> Partie privée -> Partie Offensive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange